VILLAGE HYOLYN

On ne sait pas pourquoi mais le chef de ce village s'appelant Sanshiro Takagi a décidé d'appeller ce village Hyolyn, et a appelée Hyolyn pour quelle gouverne une fédération de catch complètement nulle pour l'instant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La question des religions dans nos sociétés

Aller en bas 
AuteurMessage
John Pipi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: La question des religions dans nos sociétés   Sam 17 Jan - 22:24

La question des religions est intéressante et peut être mise comme tabou ... Pourquoi cela? une zone libre est une zone de liberté qui rend les gens heureux, l'obligation d'avoir une religion n'est donc pas possible et l'interdiction d'en avoir une et donc non plus pas possible, pourtant pour ce dernier point ce serait plus simple actuellement.

Dans un pays il faut respecter ses règles, si les gens ne veulent pas les respecter en prétextant que leur religion passe avant, il y a un problème.

Je pense qu'il faut ne jamais parler de religion et même plutôt faire des choses pour donner envie à d'autres choses que la religion, ne jamais en parler, les faire oublier, ne jamais les mentionner pour ne pas faire de discriminations envers les religions, pour ne pas faire de divisions même si la religion ne circule pas que par les médias.

Une société qui fonctionnerait comme ça voudrait dire également aucune mosquée, aucune église, aucun temple bouddhiste?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pipi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: La question des religions dans nos sociétés   Sam 17 Jan - 22:28

Une hypothèse serait pourquoi ne pas parquer les religieux en dehors des villes?
Laissons le bouddhisme et autres religions d'origines asiatique dans les pays mais n'installons que des cultes d'autre religions en dehors des villes obligeant chaque croyants à ce déplacer et donc à venir s'installer à côté de leurs lieux de culte, pour en faite permettre de rassembler les religieux tout en douceur, ce système permettrait de ne pas les entendre, et de les laisser faire leur vie comme ils le souhaitent dans la paix,

on pourrait informer les gens à construire des lieux de culte ou faire appel à des architectes, constructeurs a construire des lieux de culte dans ces périmètres pour permettre de vivre comme ils le veulent, ce qui permettrait un meilleur bonheur dans la zone politique asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La question des religions dans nos sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision de la Mort dans la société actuelle : un tabou ?
» La place de la culture dans la société
» Le physique dans notre société.
» Les Marchombres et la société
» Les dates importantes dans l'histoire de la Femme dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VILLAGE HYOLYN :: >> COMMUNAUTE :: Place du Village-
Sauter vers: